Cadre avec une bouteille de médicament antique des îles Tanimbar

€159

UN SYMBOLE DE SANTE

Ce flacon de médicament spécial appelé Tempat Kapur est fabriqué à la main en laiton et provient des îles Tanimbar, dans la province de Maluku en Indonésie. Ces bouteilles en particulier ont cessé d’être produites dans les années 1970, ce qui en fait une édition limitée avec les 19 pièces trouvées.

Il est encapsulé dans un cadre en bois de couleur noire et argentée avec une base en tissu blanc et un passe-partout de couleur crème et vient complet avec son histoire imprimée pour vous dans une belle enveloppe.

Des bouteilles comme celles-ci étaient utilisées pour contenir des médicaments à base de noix de bétel mélangée à d'autres ingrédients naturels.

La tradition d'utiliser des noix de bétel à des fins médicinales remonte à des milliers d'années et s'étend à travers l'Asie du Sud-Est et le Pacifique. On pense qu’il s’agit d’un puissant antibiotique, qui soulage les maux de tête, les maux de gorge, les maux de dents, l’arthrite, aide à la digestion, aux douleurs articulaires et à la cicatrisation des plaies. On pense également qu'il s'agit d'un puissant aphrodisiaque.

Un cadeau parfait pour vous ou pour quelqu'un de votre santé!

Dimensions: 33 x 43 x 8,5cm

Le prix est pour 1 image.

Nous expédions dans le monde entier.
Si votre pays ne figure pas dans la caisse, veuillez nous contacter pour obtenir un devis d'expédition.

Vous pouvez également

Récemment consultés

Arrow Fat Left Icon Arrow Fat Right Icon Arrow Right Icon Cart Icon Close Circle Icon Expand Arrows Icon Facebook Icon Instagram Icon Pinterest Icon Hamburger Icon Information Icon Down Arrow Icon Mail Icon Mini Cart Icon Person Icon Ruler Icon Search Icon Shirt Icon Triangle Icon Bag Icon Play Video

FRAME WITH TEMPAT KAPUR

€265,00

FRAME WITH TEMPAT KAPUR

€265,00

A SYMBOL OF HEALTH

This special medicine bottle called Tempat Kapur is handmade in brass and comes from the Tanimbar Islands in the Maluku province of Indonesia. These particular bottles stopped being produced in the 1970’s making this is a limited edition with the 19 pieces we found.

It's encapsulated inside a black and silver coloured wooden frame with a white fabric base and cream coloured passe-partout and comes complete with it's story printed out for you inside a beautiful envelope.

Bottles like these were used to contain medicine made from betel nut mixed with other natural ingredients.

The tradition to use the betel nut for medicinal purposes is thousands of years old and span throughout Southeast Asia and the Pacific. It is believed to be a powerful antibiotic, relieve headaches, sore throats, toothaches, arthritis, help with digestion, joint pain and healing wounds. It is also believed to be a powerful aphrodisiac.

A perfect gift for yourself or someone you wish good health!

Dimensions: 33 x 43 x 8,5cm

We ship worldwide.
If your country is not listed in the checkout please contact us for a shipping quote.