NOTRE COLLECTION

est un mélange éclectique de décoration intérieure, d'éclairage artisanal, de mobilier organique et d'objets d'Asie du Sud-Est. En mettant l'accent sur l'artisanat et la haute qualité, notre objectif est d'offrir de superbes articles et de vous inviter dans le monde magique de l'Orient.

CE QUE NOUS FAISONS EST UNIQUE EN ITALIE AUJOURD'HUI

Nous proposons de l'art et des meubles d'une manière différente, racontant les histoires incroyables de chaque pièce tout en vous guidant pour trouver les articles parfaits pour vous et les personnes de votre vie. Notre mission n'est pas seulement d'offrir de belles pièces mais des articles qui parlent aux passions et aux objectifs de chacun. La collection est présentée dans un décor occidental chic, montrant à quel point vous pouvez avoir un grand impact en combinant les styles oriental et occidental. Dans notre boutique en ligne et notre salle d'exposition, vous trouverez:

* Une collection signature de lampes faites à la main en bois d'acajou de haute qualité. Chaque lampe est accompagnée d'un certificat et d'une impression haute résolution du croquis original signé par le designer et présenté dans un dossier exclusif.

* Un assortiment spécial de meubles et d'accessoires en bois pétrifié. Chaque pièce est unique et a entre 5 et 25 millions d'années.

* Une large sélection d'objets et d'antiquités d'Asie du Sud-Est, fabriqués avec des techniques anciennes.

* L'histoire intrigante de chaque pièce imprimée à l'intérieur d'une belle enveloppe à chérir ou à acheter en cadeau avec une intention spéciale.

* Une collection exclusive de montures en édition limitée conçues par nos soins.

* Chaque pièce de la collection est triée sur le volet pour vous assurer la meilleure qualité possible.

* Livraison internationale.

* Support client attentif. Votre satisfaction est notre plus haute priorité.


LES FONDATEURS

Sandra Kirschon, originaire de Suède et diplômée de la Parsons School of Design, a 20 ans d'expérience en tant que designer pour certaines des plus prestigieuses entreprises de joaillerie en Europe, aux États-Unis et en Asie. 

Pendant son séjour et ses voyages en Asie, la passion et l'appréciation de Sandra pour l'art, l'artisanat et l'architecture locaux se sont développées, l'inspirant pour concevoir des villas de luxe et des meubles sur mesure, combinant des lignes pures et modernes avec des caractéristiques et des œuvres d'art asiatiques traditionnelles, un style qui s'est avéré très populaire sur le marché indonésien et international.

Roberto Bianchi, originaire d'Italie, a une vaste expérience dans le domaine de l'immobilier aux États-Unis, en Italie et en Asie, notamment dans la vente, la construction de propriétés de luxe . Pendant ses années de vie à l'étranger, Roberto s'est également spécialisé dans l'identification des meilleurs artisans locaux avec lesquels nous réalisons nos produits.

QUAND ET POURQUOI NOUS AVONS CRÉÉ KIRSCHON

Après de nombreuses années de vie, de voyage et de travail en Asie, nous avons senti qu'il était temps de retourner en Europe, dans nos racines et nos familles. Nous avons vu qu'il y avait une opportunité d'introduire des meubles en bois pétrifié, que nous aimons, en Italie car ils n'étaient pas encore très présents là-bas et de les combiner avec de l'art tribal artisanal présenté dans un contexte occidental - une combinaison que nous avons essayée dans plusieurs propriétés développements au fil des ans et j'ai vu que les gens étaient très attirés. Nous voulions offrir à nos clients une expérience unique et personnelle tout en les guidant vers de superbes pièces qui non seulement créent un effet wow mais aussi engagent, sont de parfaits déclencheurs de conversation et des cadeaux avec une intention. Et qui sait, offrez des pièces avec des pouvoirs qui fonctionnent peut-être comme le puissant talisman qu'ils sont censés être dans les zones rurales du monde d'où ils viennent...

L'entreprise a été fondée en Italie à l'été 2018, avec un Showroom à Côme et une boutique en ligne. À l'automne 2021, nous avons élargi l'entreprise avec un entrepôt et une salle d'exposition plus grands situés sur les belles collines du lac de Côme, abritant la collection en pleine croissance.

OUR COLLECTION

is an eclectic mix of home decor, handmade lighting and artefacts from Southeast Asia. Emphasising on artisan craftsmanship and high quality our aim is to offer great items and invite you into the magical world of the Orient.

WHAT WE DO THAT IS UNIQUE IN ITALY TODAY

We offer art and furniture in a different way, telling the amazing stories of each piece while guiding you to find the perfect items for yourself and the people in your life. Our mission is not only to offer beautiful pieces but items that speak to each individuals passions and aims. The collection is presented in a chic western setting, showing what a great impact you can make by combining the Eastern and Western styles. In our Web-Shop and Showroom you'll find:

* A signature collection of handmade lamps in high quality mahogany wood. Each lamp comes complete with a certificate and a high resolution print of the original sketch signed by the designer and presented inside an exclusive folder.

* A special assortment of petrified wood accessories. Each piece is unique and between 5 - 25 million years old.

* A wide selection of artefacts and antiques from Southeast Asia, made with ancient techniques.

* The intriguing story of each piece printed out inside a beautiful envelope for you to cherish or to purchase as a gift with a special intention. 

* Each piece in the collection is hand-picked to ensure you the best possible quality.

* Worldwide shipping.

* Attentive customer support. Your satisfaction is our highest priority.

 THE FOUNDERS

Sandra Kirschon, originally from Sweden and a graduate from Parsons School of Design has 20 years of experience as a designer for some of the world’s most prestigious jewellery companies in Europe, the US and Asia. 

While living and travelling in Asia, Sandra's passion and appreciation for the local art, craftsmanship and architecture grew, inspiring her to design luxury villas and custom made furniture, combining pure, modern lines with traditional Asian features and artwork, a style that resulted very popular on the Indonesian and international market.

Roberto Bianchi, originally from Italy, has an extensive experience working in real estate in the US, Italy and Asia including sales, building luxury properties and lead restorations. During his years of living abroad Roberto also specialized in identifying the best local artisans with whom we realise our products. 

WHEN AND WHY WE CREATED KIRSCHON

After many years of living, travelling and working in Asia we felt that it was time to return to Europe, to our roots and families. We saw that there was an opportunity to introduce Petrified wood furniture, which we love, in Italy since it wasn't very present there yet and to combine it with artisan crafted tribal art presented in a western context - a combination we tried in multiple property developments over the years and saw that people were very drawn to. We wanted to offer our customers a unique and personal experience while guiding them to great pieces that not only create a wow effect but also engage, are perfect conversation starters and gifts with an intention. And who knows, offer pieces with powers that maybe works as the powerful talisman's they are believed to be in the rural areas of the world they come from...

The company was founded in Italy in the summer of 2018, with a Showroom in Como and a Web-Shop. During the fall of 2021 we expanded the business with a larger warehouse and Showroom located on the beautiful hills of Lake Como, housing the growing Collection.